Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les choses sérieuses commence

Aller en bas 
+7
Hidan
Madara Uchiha
Kakuzu
Yamato
Asuma Sarutobi
kakashi
Kimimaro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:35

Kimimaro traversa la foret de branche en branche en direction de konoha, il pensait au plan. Kimimaro était perfectionniste il cherchait une faille, heureusement il n'en trouva pas. Mais qui sais, peut être qu'ils seront dépassé par les événements. Il évitait d'y penser.

Quand il arriva il vit Asuma par terre et Une jeune fille "Ino" qui le soignait, quand ils on vu Kimimaro ils furent surprit. Kimimaro fut leur étonnement et prit la parole.

Toi la blonde tu seras mon adversaire !

Puits il ce prépara au combat


hrp: repond ici Ino sinon sa sera trop sompliqué


Dernière édition par Kimimaro le Mer 17 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

le double kakashi arrivat a son tour est entendus se qu'avait di kimimaro

kakashi: bon jte la laisse mais je prend le prochains ok

puis il allat se mettre contre le mur et observa le spectacle
mais avent il fi

Spoiler:

kakashi bon je suis parat maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:28

hrp; kakashi maintenant tu gonflers jté dit non pour ètre déserteurs encore kimimaro ok en plus ta technique ne fonction ppas sinon moi je fait une technique qui me redonne mon chakra a vie puis voila!

asuma se releva après les soins de ino il la remercia et l'embrassa mais après sa il se tourna vers kimimaro et kakashi et dit

asuma: maintenant je suis guéri vous ètes mes adversaires!et je ne vous ferez pas de cadeau je vous préviens tout de suite toi (en visant kimimaro) j'ai entendu parler de toi tu maitrises les os mais bon il ne te seront d'aucune utilité face a moi...

asuma attendit un attaque des ninja il attendait aussi une réaction de ino pour le baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:45

Après qu'Asuma était parti de la boutique de fleurs, Yamato fit la même chose quelques instants après quand il vut une jeune blonde partir à son tour. Il arriva devant les portes de Konoha. Là-bas se trouvait un autre personnage qui apparament voulait attaquer Konoha. Alors Yamato se rapprocha d'Asuma et Ino.

Il veut un combat? Si c'est le cas je suis prêt pour me battre au cas de besoin.

Puis Yamato se mit en garde à côté d'Asuma qui voulait apparament le combattre seul. Il attendit la suite des événements et de découvrir qui était cette personne devant les grandes portes du village allié au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue9000/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:46

Kakuzu était assis tout en-haut d'un immeuble puis il regarda Asuma et il dit:

-Asuma, s'est moi qui est envoyé les bêtes masquées pour te tuer, alors maintenant tu es mon adversaire, on va aller dans un autre endroit, pour pas gêner les autres,Ahahahaha

Puis Kakuzu fixa l'autre ninja:

-Allez les gars, occupez vous d'elle....

HRP: est-ce que vous pouvez me remettre mes 350 PC svp.

Combien de pv et pc on les bêtes masquées de Kakuzu ?

RDV dans la forêt de la mort Asuma


Dernière édition par Kakuzu le Mer 17 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:51

Kimimaro regarda Asuma énercé et il lui dit:

Toi le barbu va avec Kakuzu et toi le gars de Kiri si tu veux te battre tu as trouver un bon adversair c'est à dire moi !

Kimimaro dénua son épaule guauche et il y sortit un katana osseux, puits il ce mit à penser.

Je doit combatre ce type et la blonde ? Pfffffff facil !

Puits Kimimaro attendit une réation du jeune shinobi de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:56

asuma voulait que kakuzu le suivait c'était or de question étant donné qu'il ne connaissait pas ces compétences...

asuma: toi l'homme masqué on se bat la et tes masque tu c'es ou tu peux te les foutres!!on reste ici ok!merci yamato aide ino se type aux os a l'air dangereux...

merde qui est ce type??je sait qu'il maitrise katon et fuuton enfin je pense vu c'est masque a t-il encore une affinité ou deux??

asuma attendit la réponse de kakuzu et de yamato...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:07

Un nouvelle adversaire est apparu. Apparament, Asuma a eu à faire à des créatures contrôlées par celui-ci. Puis le ninja d'Oto sortit de son épaule une arme osseuse.

La capacité de ce ninja m'a l'air très particulière. Il sort ses os de son corps pour en faire des armes.

Très bien Asuma. Je m'occupe du ninja devant les portes avec Ino. Tu penses que ça va aller toi contre ce ninja?

Puis Yamato attendit la réaction des autres avant de commencer un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8500/8500Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue18000/18000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:08

Madara arriva et dit:

Asuma tu est la.Kimimaro et Kakuzu ne me dit pas que vous voulez tuer Asuma si oui vous devrais me passer sur le corps.

Madara se mit en positon de defense
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8500/8500Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue18000/18000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:11

Hidan arriva en courant, quand l arriva il vit un barbu le gars des os, Madara Uchiwa, le gars masqué et un parfaite inconnu, Hidan commença à rire.

Salut tous le monde ! Vous êtes prêt à mourir ? Surtout toi le barbu bizarre !

Hidan pointa sa faux en direction de Asuma

Tu sais que c'est toi notre cible ? Tu as peur ? J'en suis sur !

Hidan attendit une réponse de la part de Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

hrp: XD je vous ai fait quoi??

asuma voyait quelqu'un d'autre arriver il était blond quelle était ces capacités a lui aussi?

asuma: ok alors comme sa ici vous voulait tous ma mort enfin presque pourquoi??quelle est votre but??commençons par toi le blond ensuite par toi l'homme bisarre la haut madara pourquoi m'aider??

asuma attendit la réponse de hidan et kakuzu et aussi madara^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8000/8000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue14000/19000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:14

Ino se releva et se mit derriere Yamato puit elle lui dit d'une voix basse pour que les adversaires n'attende pas se qu'elle avait a lui dire

"Yamato c'est ca? j'aurais besoin de toi pour l'attaquer car mon jutsu est plus pour les attaques de loin, je suis bonne au taijutsu basique mais je ne veux pas prendre de risque je te serais plus utile en arriere. Fais moi confiance."

Ino sorti un Kunaï et le prit dans ca mais au cas ou, elle prit aussi un kunai avec un du fil resistant et en jetta un peu partout dans la zone de combat. Puit elle surveilla du coin de l'oeil voir au cas ou elle pourait l'aider.

"Que nous voulez vous au juste vous ete pret a risques votre vie pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8500/8500Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue18000/18000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:22

Hidan sourit et regarda ses pauvres victimes, il commença à rire comme un fou. Puis il prit son collier et le mit devant sa bouche.

Premier je fais une prière, ensuite je vous tues.

Il finit vite sa prière cette fois il voulait ce dépêcher de faire couler du sang. Il regarda Asuma dans les yeux et il lui dit:

Dommage que ce soit fini...

Il fit un cri perçant, impossible qu'ils n'ayant pas entendu ce son ! Malheureusement ce qui paraissait être un stupide cri inutile s'avérait être un genjutsu. Tous le monde plongea dans un genjutsu qui les rendit aveugle sauf Kakuzu qui si était préparé.


Spoiler:

Hrp: tu devrais le avoir Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:28

hrp: tu apprendra que les genjutsu ne marche que sur les gens plus faibles que toi et moi je suis plu fort donc sa marche sur ino et yamato mais pas moi...

asuma commença a perdre le vue mais il se doutait que c'est un genjutsu il s'en sortir assez facilement grace a une dissipation c'était maintenant a lui d'attaquer mais avant il se dirigea vers yamato et lui inséra son chakra pour le faire sortir de la et vers ino aussi...

asuma: ino prend soin de toi moi je vais m'occuper de ses deux la je vais surement mourrir mais bon ce sont les risque du métier...yamato bonne chance je te fais confiance mes lames peuvent-ètre forgé par l'hokage...tu es un excellent ninja...

asuma embrassa tendrement ino après sa il sortit ses lames et les imprégna de chakra il courut vite vers hidan pour l'attaquer au corps a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue9000/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:32

Kakuzu se boucha les oreilles, mais les autres déjà pris dans le genjustsu ne savaient pas comment sortir du sort...

-Bien joué Hidan, à moi maintenant...

Kakuzu se recula puis il dit à Hidan:

-Dégage de là !

Il fit des signes de mains pendant 5 secondes puis un énorme marrécage apparut sous les pieds des adversaires, cette boue les immobilisa...

Spoiler:

Voilà, vous êtes bêtements immobiliser par un de mes jutsus


Dernière édition par Kakuzu le Mer 17 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:34

Yugito arriva grace au parchemin qu'elle avait utiliser de sont bureau a Kiri pour arriver au porte de Konoha, la jeune Nindaime arriva sur les lieux. Elle vit plusieur ninja avec des fils partout, les ninja etait tous comme des zombie il ne voyait rien leur pupile etait blanche. Elle fit un type avec un faux et un autre etrange. Sans doute l'un etait eu qui avait fait tout ca. Ensuite elle fit un signe de la main avec une syllabe japonaise. Le Genjutsu devrait partir


Un Genjutsu de se niveau pas mal.

Yugito fit des signes des mains est une puissanta rafale de vent fit vole Kakuzu ainsi que Hidan avec des transchanta rafale les coupa peu a peu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8500/8500Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue18000/18000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:36

Hidan sourit en regardant le spectacle, il planta sa faux par terre et ne ce fit pas enporté pas ce vent surpuissant puit il ce dit:

Bien joué !

Il regarda ces victimes et lança sa faux à trois lames en direction de Asuma bloqué mais son attaque n'est pas habituelle disons qu'elle est lancé avec du chakra.

Notre plan est infaible !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:40

asuma vit la faux de hidan arriver sur lui mais ses lames de chakra était puissant aussi...ensuite il vit nii arriver mais cela ne le déconcentra pas il ne pouvait pas éviter il pouvait seulement contrer quand la faux arriver a proximité il donna un coup de poing dedans avec ses poings américain il concentra son chakra dans ses pieds pour sortir de la

asuma: nii bienvenue dans se combat...

asuma repartit a l'attaque contre hidan il aller tellement vite que quand hidan le revit c'était dèrrière lui asuma lui planta ses lames dans son coeur hidan était mort enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8500/8500Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue18000/18000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:43

Madara vit Hidan lancais sa faux a trois lames.Il dit:

Je ne te laisserai pas faire.

Madara lanca un kunai contre la faux de Hidan qui se planta contre un arbre.

Maintenant Hidan prepare toi a mourir.Nii c'est bon tu peut y aller.
Je m'occupe de Hidan
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8000/8000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue14000/19000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:48

Ino etait plonger dans un Genjutsu, puit d'un coup elle s'en sorta grace a l'aide du Nindaime Yugito. Mais Ino n'avait le temps de la remicier car elle voyait des lames arriver vers Asuma alors elle fit des signes des mains et cria

Ninpo : Shin-dashin no jutsu

Elle venait de sauver Asuma grace a ca technique il disparu dans un nuage de fumer, puit elle contra attaquer. Cette fois c'etait Hidan.

Ninpo : Shinraiju no jutsu

Hidan ne pouver plus bouger car c'etait ino qui pouvait le faire bouger

"Vas y Asuma!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

hrp pas grave tes immortel^^

asuma avait était sauvé par ino celui-ci n'eut pas le temps de la remercier qu'il fonça sur hidan avec ses poings plein de chakra la faux de hidan et ses lames était de niveau égales...cela pouvait ètre dangereux!!arriver devant hidan asuma coupa la tète d'hidan et sauta maintenant sur hidan en lui lançant un kunaï explosif et un kunaï normale...

asuma: voila ino on en a finit avec lui suivant maintenant qui pense pouvoir me battre ou plutot nous battres!!

asuma attendait une réponse maintenant de kakuzu et kimimaro!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue9000/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

HRP: Tu rêves, tu peux pas le tuer comme ça !et Asuma, ino et yamato, - 5000, j'ai utilisé une technique avant

Avant que Asuma ne coupe la tête de Hidan, Kakuzu lança sa main sur le coup de Asuma et le fit ejecter plus loin...

-Tu te croyais ou, on est pas si facil à battre que ça.

Puis Kakuzu sortit un kunaï et fonça vers Ino

-Crève !
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

hrp: ok oublier merci Wink et hidan et immortel pour sa que je le tue comme sa ^^

asuma sauta sur kakuzu par derrière il tomba tout les deux par terre...

asuma: qui est tu réellement c'est quoi c'est fils bisarre que tu sors et n'esaye plus de t'en prendre a ino...

asuma attendit la réponse de l'homme masque bisarre... asuma avait un mauvais pressentiment par rapport a hidan quelque chose clocher enfin il avait l'impression qu'il n'était pas mort mais pourquoi?? pourtant il lui avait bien coupé la tète et il ne l'avait pas loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

Yugito vit Kakuzu foncer sur Ino qui etait encore a faire ca technique sur Hidan. Yugito reagis aussi tot et fonca sur Kakuzu

"Ranshinshou"

Kakuzu avait recu un choc mental il ne pouvait plus rien faire a cause de cette technique il etait paralyse. Yugito Se mit en face de lui et lui mit un simple coup de pied pour le degager de devant Ino

"releve toi Asuma!


Dernière édition par Nii Yugito le Mer 17 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:05

Le combat était passé d'un adversaires à trois. Cela compliqué les choses.

Je reste devant toi Ino. On s'occupe du gars qui maîtrise ses os.

Puis une fumée apparut et derrière se cachait Nii. Yamato ne s'attendait pas à sa venue si soudaine.

Bonjour Maître. Content que vous vous joignez au combat. Nous avons la majorité de personnes de notre côté maintenant.

Avec la venue de Yugito, les ninjas de Konoha et ses alliés étaient avantagés. Un membre de l'Akatsuki attaqua déjà Asuma après être sortit d'un Genjutsu d'Hidan grâce à son Mizukage. Yamato attendit un quelconque geste de la part du ninja d'Oto pour commencer à combattre. Un vent violent s'abbatu sur les adversaires puis de la boue intercepta Yamato. Pendant ce temps, Yamato fit un clone de bois qui se cacha directement sous terre. Ino attaqua Hidan et l'immobilisa. Pour plus de sécurité, Yamato décida de commencer à attaquer Kimimaro.

Mokuton No Jutsu.

Du bois contrôlé par Yamato sortit du sol autour de Kimira pour emprisonner ses membres. Puis après avoir prit Asuma au cou, Kakuzu se dirigea vers Ino pour la tuer et sans plus hésiter il fit des gestes des mains.

Mokuton Moku Jouheki.

Un mur de bois solide protégea Ino de l'attaque de Kakuzu mais avant que celui-ci ne put s'approcher d'elle, Asuma se jeta sur lui pour stopper son attaque alors il supprima son mur en bois. Son Mizukage se jeta sur Kakuzu pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses sérieuses commence Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses sérieuses commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: