Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les choses sérieuses commence

Aller en bas 
+7
Hidan
Madara Uchiha
Kakuzu
Yamato
Asuma Sarutobi
kakashi
Kimimaro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:13

Yugito vit un gamin arriver du village de Konoha en venant faire des menaces. Il etait completement fou de s'en prendre a un Kage. Alors il deguena sont Katana et se mit attaquer Yugito. Puti elle devia sa lame pour bloquer celle du gamin.

Tu appeler ca une lame? en plus attaquer un ninja dans le dos c'est pas tres beau nan? de plus ton copain n'est plus en etat de se battre de plus il c'est laisser arreter de sont plein gree.

Yugito bouga et poussa un peu sur la lame de Zero est des fisures commencer a apparaitre sur sont Katana. Si elle continue sa lame aller se casser et nii celle de nii aller broyer le coprs du gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:07

Après que Yamato ait emprisonné avec du bois les membres de Kimimaro, Nii se dirigea vers lui et lui coupa le bras. Asuma allait rejoindre Kakuzu qui l'avait provoqué pour un duel. Ensuite, une discussion se déclencha entre Yugito, Kakashi et Kimimaro. Puis le Mizukage recommença à attaquer le ninja d'Oto en lui coupant un tendon. Elle lança son corps devant Yamato qui ne pouvait pas servir à grands choses dans ces situations : Asuma allait combattre seul contre Kakuzu, son Mizukage s'était occupé de son adversaire. Il ne restait plus qu'Hidan qui apparament n'était pas mort. Yamato attendit la suite des événements espérant pouvoir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:54

le clone de kakashi vus se que venais de faire Zero et vut yamato qui attender pour combattre et vu aussi kimimaro alonger au sol pres de yamato puis il dit:

kakashi:humm Zero je peux pas combattre se son me allier mes comme le sort de kimimaro dépend de la juderiction de Yondaime je peux au moin l'enmener avec moi alors occupe les mais ne les tue surtout pas sinon je serais en guerre contre Nii est je n'est pas envie d'avoire une nouvelle guerre!!!

puis il se pencha sur le corps de kimimaro est le prit le mi sur ses épaule est partie en direction de Ame en évitant les attaques des autres.... il reussi a quitter konoha avec kimimaro sur les épaule en evitat toutes les attaques des auttres est se rettrouva a lexterieure de konoha alors i courue ausi vite qu'il le pu atraver la foret pour se rendre a Ame toujour avec kimimaro sur les épaule


Dernière édition par kakashi le Sam 20 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue2550/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:22

kisama arriva est vu se que venait de faire kakashi est dit alors

tien tien on dirais que kakashi a peur de qu'equechose. quoiqu'il en soit je suis venait vous aider Zero. je m'occupe de yamato.

apeine avais til fini sa phrase qu'il fonsa sur Yamato est fi
Spoiler:

yamato qui nu pas le temps d'esquivait la vague la ressu en pleine poire.

tu la eu en pleine poire yamato

puis il attendi la reponse de yamato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:02

hrp kisame tu n'a pas le droit de dire que tu as un ninja comme sa tu dois attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:17

Distrait par Kakashi, Yamato se fit surpri par une vague arrivant par derrière.

Mokuton Moku Jouheki.

Spoiler:
Heuresement pour lui Yamato avait de bons réflexes. La vague se cogna contre le bois qui protégeait à présent Yamato pour passer sur la droite et la gauche de celui-ci. Un nouvelle adversaire arriva : celui qui attaqua Yamato. Sans plus tarder, Yamato attaqua à son tour.

Mes attaques Suiton ne serviront à rien mais j'ai l'affinité Doton mais je vais plutôt utiliser des techniques Mokuton pour l'attaquer.

Mokuton Shichuuka no Jutsu.

Spoiler:
Une prison en bois se bâtit en emprisonnant l'homme à l'affinité Suiton. Il se trouvit enfermé dans une cage. Yamato attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue2550/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:37

kisame se vu enfermais dans cette prison de bois alors il fi

Spoiler:

et il detruisi cette prison de bois avec cette épée. puis il dit

tu vois cette prison tu finira comme elle a la fin du combat

puis il fonça sur yamato avec son arme puis il sauta dans les arme son arme lever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:04

Kisame se défit de la prison en bois fabriqué par Yamato et se jeta sur celui-ci, son arme à la main et sauta. Alors Yamato réagit vite.

Mokuton No Jutsu.

Plusieurs branches de bois dont l'extrémité est pointue sortit du sol autour de Yamato pour naller au-dessus de lui jusqu'à foncer sur Kisame. Il en profita pour se protéger au-dessus de sa tête en cas d'esquive du déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue2550/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:13

kisame vut se que Yamato venait de faire puis il di

hahahaha tu croi que ses truc de bois font resistera ma lame d'eau plus resistante que l'acier.

puis il coupa en petit morceau la technique de yamato puis il se mi en pipe et fonça sur yamato l'arme en avant et il di

créve yamato.

il foncé sur yamato de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue8500/8500Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue18000/18000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:07

Les gars vous n'avez pas besoin de moi alors je part au camps.Bon ba bonne chnace a+.Zero je veut te voir plus tard a Taka ok.Je retourne a Taka zero dit le a Sasuke.

Sur ces mots Madara partit pour le camp des deserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue2550/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:55

kisame fu étonner de la reaction de madara mais c'est pas pour hautan qu'il se lessa deconsentré pui si di

prepare toi a mourire yamato hahahaha.... jvais te donner a bouffer a mes requin apres tavoir decouper en rondelle

puis il continua sa chute en piquer sur yamato larme devent lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:41

Kisame avait esquivé la technique de Yamato. Quand il fut au sol, il fonça sur celui-ci à nouveau. Alors Yamato décida de sortir son clone en bois qui se cachait sous terre même avant que Kisame n'arrive. Il lui attrapa la jambe dans sa course, son bras se transformant en bois jusqu'à ce que plusieurs branches apparaissent. Celles-ci emprisonnèrent l'homme à l'affinité Suiton de ses membres, l'arrêtant dans sa course jusqu'à l'immobiliser. Le clone de Yamato serra le bois qui entourer Kisame pour qu'il lâche son épée. En face, Yamato créa une lance en bois très aiguisée et la lança sur le déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue2550/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:07

kisame repondit par

Spoiler:

se qui le libera en faisant exploser le clone de bois de yamato puis sa technique de bois qu'il fit est la vague continua sa route vers yamato.

qu'est se que tu dit de sa Yamato?

puis il ramassa son arme qui étais encore par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59

HRP : logiquement ton arme s'est faite emportée par la vague... et mon clone n'a pas pu être détruit puisqu'il est sous-terre, il y a juste sa main qui dépasse mais bon c'est pas grave!^^.

Kisame se libéra des ficelles de bois manipulées par le clone de Yamato avec une vague destructive qui se dirigeait à présent vers Yamato. Alors celui-ci décida de se protéger.

Doton Doryuu Jouheki.

Spoiler:
Un large et haut mur de terre jaillit du sol pour contrer la vague.

Ce n'est pas n'importe quel adversaire, il faut que je fasse attention.

Moku Bunshin No Jutsu.

Spoiler:
Quatre clones apparut. Les cinq Yamato entourèrent leur ennemi pour l'attaquer et l'un d'eux fit :

Suiton Takitsubo No Jutsu.

Spoiler:
Une chute d'eau se créa sur la rempart de terre pour se dirigeait au pieds de Kisame. En même temps, deux autres clones Yamato bloquèrent Kisame pour l'immobiliser. Puis le quatrème fit :

Mokuton No Jutsu.

Spoiler:
Le bois enferma le déserteur et l'eau se remplit à l'intérieur pour que la vitesse de la personne dedans diminuée. Enfin le dernier Yamato fit la même technique mais cette fois il fit entrer du bois partout dans cette petite cage en bois pour que toutes choses qui se trouvent à l'intérieur soit écrasées.

J'espère que c'est terminé car il ne me reste plus beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue2550/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:27

kisame se fut pri enfermais dans cette arbre alors il fit

Spoiler:

kisame se defi de ses lien grace a ses requins qui mangerent les clone de bois a yamato...

puis il dit

tu croi vraiment que je serais mor noyer nan mais toi tu va mourrire

puis il fit:
Spoiler:

puis il se miren a attaquer ensemble yamato par tou les coter
comme yamato fu pris par tou les coter le vrais kisame fi

Spoiler:

yamato fut pri au piege mais nain en moin kisame ne le tua pas et lui dit

tu a étais un adversaire valeureux donc je vais te lessai la vie sauve.mais je vais te lessai dans cette prison jusqu'a que tu tevanouira a au faite jais oublier de te dire te technique de bois ne fonctionne pas sur cette prison.

puis il ne stoppa pas sa technique de clone aqueux.
mais lessa yamato dans sa prison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

HRP : tu étais censé mourir écrasé et non noyé et tu ne s'est même pas qui est le vrai et mes clones de bloquer, il faut que tu fasse des gestes de la main pour ton attaque enfin je crois ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:08

hrp: tu dis qu'il a eu ton clone et il c'est grillé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:32

Kisame créa 5 requins qui détruisit les deux clones de Yamato qui l'immobiliser mais deux d'entres eux étaient encore là. Kisame fit une prison aqueuse à Yamato mais c'était un des clones restant.

Il ne me reste plus beaucoup de chakra, je ne peux faire que des techniques à basse consomation.

Mokuton No Jutsu.

Spoiler:
Un arbre poussa derrière Kisame et des ligaments de bois vinrent le serrer contre celui-ci. Il les serra encore plus fort pour que le déserteur s'étouffe et perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 251
Localisation : haha jte le dirais pas^^
Emploi/loisirs : tuer des personnes en particulier masashi
Humeur : tueure
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue2550/9000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (2550/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:19

et tou d'un coup kisame se liquifia puis disparu.
puis kisame di


bof tu est fort tres fort je vais te dire tu te fais aussi avoir car c'étais un de mes clones qui tenais la prison aqueuse et oui tu n'ai pas le seul a avoir des atous dans sa mance et je vois que tua presque utiliser tou ton chakra....

puis il pri son épée qui étais dans son dos et attaqua les clones réstant de yamato il les detruisi est les clones tomberent en morceau de bois puis il apparue deriere yamato et l'asoma du bout de crosse

tu étai un adversaire valeureux c'est pour sa que je ne te tue pas revien me voir une fois que tu sera plus fort...

sur ses mot kisame se retourna ramassa le bras de kimimaro est parti en direction du village des desserteure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-sama-rpg.forumactif.com/
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:36

Celui que Yamato tenait prisonner n'était qu'un vulgaire clone. Kisame supprima tous les clones de Yamato et tapa le vrai sans l'achever. Il ne riposta car celui-ci n'ayant plus beaucoup de chakra ne put contrer. Puis le déserteur repartit.

Toi aussi tu est un bon adversaire. Il faudrait se refaire un duel un de ses jours.

Yamato, à moitié sonné, resta au sol à cause des dégats causés par ce combat sans fin puis après quelques minutes, réussit à se relever mais son adversaire était déjà loin pour le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:41

Zero était seul sur le terrain de combat contre Yugito Nii , il ne savait pas pourquoi mais dans sa tête Madara l'appelait , il l'appelait pour retourner à Taka. Zero se demandait ce qu'il allait faire mais il eut la réponse à sa question très rapidement. Il Invoqua un renard géant à quatre queues et Zero sauta sur son dos , puis le démoin renard fonça à pleine vitesse vers Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue5900/6000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 3 Left_bar_bleue10000/15000Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:57

Presque tout le monde était parti, il ne restait pluis que Yamato sur le terrain. Son dos lui faisait mal autant que ses jambes et ses bras à cause du combat contre Kisame, alors il décida d'aller passer un examen à l'hôpital de Konoha. Il partit lentement de là où le combat avait eu lieu. Il s'approcha de l'hôpital en pensant à ces événements.

J'espère que les autres vont bien et que leurs combats ce sont bien passés. Je ne peux pas aller les aider dans cet était là, je suis trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses sérieuses commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses sérieuses commence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: