Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les choses sérieuses commence

Aller en bas 
+7
Hidan
Madara Uchiha
Kakuzu
Yamato
Asuma Sarutobi
kakashi
Kimimaro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:12

Kakuzu donna un violent coup de pied à Asuma pour qu'il se dégage, puis il se releva, puis il recousu Hidan...

-Vous êtes forts, c'est vrai, Asuma ! Suis moi si tu l'oses...

Puis Kakuzu dissparut en fumée et apparut en haut d'un immeuble et il dit:

-Alez suis moi, on sera plus tranquille, car la, des gêneurs s'introduisent dans le combat.

Puis Kakuzu attendit une réponse de la part de Asuma...


Dernière édition par Kakuzu le Mer 17 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:16

asuma allez évidament suivre kakuzu mais yondaime les suivaient depuis le début donc sa allait ètre un deux contre un kakuzu n'était vraiment pas avantagé...

asuma: très bien mais attend toi a mourrir...salut tout le monde prenez soin de vous je vous rejoins après...

asuma commença a marcher vers kakuzu en attendant la réaction des autres ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:21

Hidan tomba à terre et perdu la tête, mais quand tous le monde le croyais mort la peaux de Hidan ce mit à ce fissurer. Dessous il y avait un cadavre d'un pauvre voyageurs que Hidan avait tuer. Sur lui il y avait encore les marques de son fameux rituel. Par contre le vrais Hidan était loin oui très loin, il était assit ce concentrant sur son cadavre. Il ce leva et fit craquer les os de son cou.

Hummmmm ils me font chier...

Il fonça dans la foret et arriva sur le lieu de combat prit sa faux à trois lames et disparu dans la foret


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:25

Kimimaro était prisonnier dans le bois, il n'essaya pas de ce défendre. Il regarda tranquillement le combat, il leurs lançait un regard vide dénués de sentiment. Puits il prit la parole:

Vous compte me tuez ou vous voulez que je vous tues ? Vous êtes bizarre...

Il attendit que quelqu'un fasse quelque chose ou dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:26

Yugito vit le type nomme Kakuzu aller sur un toit pour provoquer Asuma, biensur ca ne devait que etre un piege. Mais Asuma decida d'y aller Yugito se douta qu'il avait quelque chose en tete. Yugito degaina sont Katana divin qu'elle avait gagner, une arme unique et la plus puissante qui est dans le monde. Elle pointa sont arme devant Kimimaro car Hidan etait mort enfin il pensait

Fait attention Asuma, je sais pas se que tu a dans la tete mais fait attention on ne sais pas se qu'est sont jutsu! A nous y voila Kimimaro..

Yugito concentra une grande cquantite de chakra pour un deplacement presque aussi rapide que le deplacement eclair du Yondaime Minato. Puit d'un geste vif elle se retrouver derriere Kimimaro la katana plein de sang. le bras fut trancher sec Yugito ramasser le membre aracher..

Spoiler:


Edit
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Kimimaro fit un cri horrible, puits il baissa la tête, il venait de perdre un membre. Puits il commença à rire, il regarda Nii dans les yeux et il lui dit:

Tu es puissante, vraiment puissante. Je ne fais pas le poids, alors de toute façon ma vie et désormais entre tes mains. Si tu veux achève moi de toute façon je suis fichu donc je n'ai plus rien à perdre.

Kimimaro se rendit compte de son attaque, attaquer comme sa ces ninjas était stupide. Il était devenu docile, ces adversaires n'avait plus rien à craindre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:42

Apres avoir trancher le bras de Kimimaro, sse dernier poussa un cri de douleur se dernier commencer a devenir foux il demander a se qu'on l'acheve. A se moment Yugito se posa une question

*Pourquoi demande t-il a se qu'on l'acheve? sois il est foux sois il prevoit quelque chose, il faut se merfier*

Yugito S'approcha de l'homme et mit ca lame sous ca gorge

Tes mouvement son reduit, maintenant dit nous pourquoie etes vous venu a Konoha pour nous attaquer, et pourquoi te veux qu'on t'acheve?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

HRP: Nii, faut que tu enlèves ton chakra utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

hrp: bon premierement asuma je suis pas deserteure mais en alliiance avec eu et deuxieme men javais demender ke lon me remplisse mon chakra kar javais fait tous les truc pour reprendre mon chakra




kakashi avais vus se qui arrivait a kimimaro alors il s'interposa entre nii et kimimaro




kakashi: stop je peux pas me battre la Nii et mon allier et kimimaro auss c'est pour sa que je deside de sauver kimimaro est de lenmener a un hopital donc Nii ne tinterpose pas entre nous.




puis il prit kimimaro sur les Epaule et lenmena a lopitale de Ame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

Kakashi venait de libérer Kimimaro, il regarda Kakashi et il lui répondit déçu de lui dire ça:

Je te remercie Kakashi, mais je ne veux pas que tu détruise ton alliance avec elle. Tu peux me laisser ici je ne crains pas la mort, un ninja ne craint jamais la mort. Enfin un bon ninja, même si il ne veux pas mourir il doit savoir quand il a perdu et quand il peut s'en sortir. Si c'est notre dernière conversation Kakashi, je tiens à te dire que je suis ravis e t'avoir rencontré...

Puits il regarda Nii et il lui dit:

Je suis désoler mais je ne suis pas en forme là, tu peux répéter ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:55

Hrp:Tinquiete pas Kakuzu je calcul

Yugito qui avait la situation normalement en main, Kakashi intervenait dans le match, se dernier demanda a Yugito de ne peu pas intervenir. Alors Yugito fit a saut devant Kakashi le bout de la lame devant Kakashi. Elle avait un air serieux

"Je ne croix pas.. Si tu fait ca c'est trahir Kiri aussi. Dans se cas la je serais obliger de me battre contre toi aussi. En cas de necesitait je le ferais!!"

Yugito se tenait face a Kakashi, elle attender la reaction de sont allie.. En meme temps elle reposa ca question a Kimi

[color=blue]"pourquoi ete vous venu a Konoha, pourquoi nous avoir attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:00

kakashi deçut de la reponse de kimimaro puis il dit

kakahi: ok mais si jamais tu meur je resterais a te coter pour pouvoir tenterais dans mon village. si tu meure j'étais aussi heureux de tavoire rencontre kimimaro.

puis il se tourna vers Nii et illui dit

kakashi: ne le tue pas nii stp. je reste quand même ici je ne vais pas partire

puis i ttendi que nii reponde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:05

kimimaro sourit et regarda Nii dans les yeux, il fit un petit sourire sarcastique et il lui répondit:

On va jouer à un jeu, tu pose une question et je te pose une question. Alors réponse numéro une, on est venu tuer Asuma mais si tu veux avoir plus d'information tu devras répondre à ma question.

Il poussa un soupir et reprit la parole:

Es-tu capable de tuer quelqu'un de désarmé ?

Puits il attendit la réponse de Nii
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

Un dialogue commencer entre Kakashi et Kimimaro, ensuite Kakashi la suplia de ne pas le tue. Yugito avait de la peine pour la fierte de Kakashi, Enfin Kimimaro demanda de faire un jeu question reponse. Elle souria

SI je n'aurais pas etait d'humeur je t'aurais repondu repond a mes question et a chaque fois je te coupe un membre, mais bon pour ta reponse j'ai le sens de l'honneur donc nan. Mais en casde neseciter je le ferais mon devoir et de deffendre mes allie. Donc je ne peu accepter se que tu a fait!!
A moi, pourquoi vouloir le tue lui en particulier? se n'est pas un jinchuriki


Yugito attender la reponse de Kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:22

Kimimaro sourit en entendant la réponse de Nii, il regarda son autre bras qui était en bonne état et ensuite il recommença à la regarder dans les yeux. Il reprit la parole:

Premièrement je n'ai rien fait, menacé ne signifie rien si le ninja n'attaque pas. Tu peux me couper tous les membres que tu veux mais sa ne changera pas notre situation sa la rendra juste plus tendu. Mais Bon pour ta deuxième question je vais biensur te répondre sans te mentir. Notre intention ? Je ne connais pas nos intention, je sais juste que c'est lui la cible. Mais pourquoi avoir participer alors si sa ne me servait à rien ? Alor sa c'est une autre question. C'est à mon tour maintenant. Crains tu la mort ? Personnellement moi non.

Puits il attendit la réponse de Nii
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:24

kakashi qui avait entender se que NII avais di a son sujet


kakashi: pffff si tu veut combattre je refuserais de combattre contre toi meme si tu doit metuer pour sa je ne combatrais pas contre toi notre mission étais de tuer Asuma.Pas toi.


puis il se tue et observa NIi et kimimaro qui faisait un jeux bizare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

Yugito regarde Kimimaro c'est fait et geste il reagiser bizarrement, Yugito mit sont Katana face devant elle pour se deffendre puit elle sauta en arriere par simple precossion. Puit elle regarde kakashi

j'ai dit si tu me trahirait, quand a toi Kimi, mourire c'est se que vie un ninja a la fin de sont role de ninja donc ca ne change pas grand chose
Pour qui travaile tu?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:37

kakashi fut surpris de se que NII venait de faire puis le coeur serais il dit

kakashi: kimimaro travaile pour moi

puis il se tue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:40

Kimimaro vit que Nii ce méfiait, il ne comprenait pas vraiment pourquoi, Kakashi était pret à porter le chapeau, mais Kimimaro ne voulait pas faire sa à son ami il répondit à sa question:

Je ne travaille que pour moi, mais si ta question est pour savoir pourquoi j'ai fais sa, c'est juste pour renvoyer l'ascenseur à quelqu'un. Oui il m'a aidé et il était de mon devoir de l'aider, bon c'est la fin de notre petit jeu. Je t'ai tous dit, maintenant c'est à toi de prendre une décision. Normalement tu n'as que trois choix, premier c'est me tuer, le deuxième c'est me mettre en prison et troisième me laisser partir. Alors que choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:46

Yugito apres avoir entendu les dernier paroles de Kimimaro Yugito s'avanca vers lui. Ca decision n'etait pas la sienne

Tu sera prissonier jusqu a se que le yondaime decide de ta centance!


desole je dois aller manger
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue5750/8000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue13000/13000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:50

Kimimro était surprit de la réponse de Nii, il lui demanda une dernière chose


D'accord mais qui est ce "Yondaime" ?


Puits il attendit une réponse.


Hrp: Pas grave et bonne appetit


Dernière édition par Kimimaro le Mer 17 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:53

kakashi satendais a cette reponse puis il pensa
*tinquiéte pas kimimaro je te libererais des que Nii aura le dos tourner*

puis il se pencha a loreile de kimimaro et lui dit:

kakashi: heureusement qu'elle ne ta pas tuer mais ne tinquiéte pas si asuma meure kakuzu sen prendra a yondaime. comme notre plan l prevoyé.

il e releva et attendi.

pas grave Nii bonne ape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:05

Yugito s'approcha de Kimimaro et trancha le tendon de la jambe de Kimimaro. elle l'amener pret de Yamato, elle repensa a se que Kakuzu avait dit, mais pourquoi cela prenait-il autemps de temps..
Mais Yugito ne fit pplus attention et attender que le Yondaime arriver pour donner le jugement final.


Cette fois c'est finit, kakashi ne tinquiete pas tu peu retourne a Ame se n'est pas bien de laisser sont village dans deffense.

Yugito rengea sont Katana et le posa dans sont dos. Elle attender la fin....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:17

kakashi fut surprit que Nii coupe le tendon de la jambe de kimimaro pui il di

kakashi: bof je lui la et la bas donc sa me pose pas de probleme de partire de mon village...

puis il attendi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Les choses sérieuses commence - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:47

Zero venait d'arriver à l'endroit du combat en retard et presque tout était fini , il y avait Kimimaro entre les mains d'une fille , il allait le sauver...

Zero Kiryu : Bas les pates à Kimimaro toi! Tu lui touche un cheveux et je te tue! Ne crois pas que je vais te laisser le tuer ...

Puis Zero venait de constater qu'il avait été en retard au combat et que tout devenait de mal en mal.

Zero Kiryu : Je suis désolé Kimimaro mais j'ai été en retard , un ninja était en train de m'occuper et je l'ai tué assez facilement mais il fesait beaucoup de clônes... Je vais me reprendre en combat , je te sauverai Kimimaro!

Zero apparut derrière Nii et lui envoya un coup de Katana vers le millieu ddu corps et attendit qu'elle riposte , sois elle laissait Kimimaro ou elle se prenait le coup , Kimimaro était capturé par elle alors elle avait deux choix. Ekke devait choisir entre esquiver ou se prendre tout , bref choisir entre la vie , et la mort ... [Ce n'est qu'une expression , je vais pas te tuer en coup de Katana quand même mais le choix est reel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses sérieuses commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses sérieuses commence   Les choses sérieuses commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses sérieuses commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: