Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour de kin kakashi asuma et sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue8700/9000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue21000/21000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:53

asuma s'essuya les yeux car il était encore un peu fatigué de cette longue marche et au moment ou ils le ouvrient il vie les portes de konoha et cria

asuma: sayé kin kakashi nous sommes arrivés!

mes arrivés aux portes il vit les gardes qui l'interpella

garde:ou allez vous et qui est cette personne sur le dos de kakashi hatake?
asuma:bon je suis fatigué et vous m'avez énervez alors kin tu prends celui de gauce et moi de droite?
kin: ac plaisir il me font bien chié ses gardes


on va se faire plaisir mes bons ils sont bien énervant ses gardes aussi

asuma et kin attaqua les gardes avec un bon coup de poings se qui les assoma d'un coup et asuma continuèrent d'avancer en marchant cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/10000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/24000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:02

Kin et Asuma calmai les deux hommes qui leur barrat la route ensuite Asuma entra dans Konoha tout en marchand alors Kin se permit d'entre a sont tour elle leva la tete au ciel, le soleil syntiller au eclat par rapport au village de Kiri ou il fait froid elle oberva le village et d'un coup elle se demanda se qu'elle aller faire, Asuma aller sans doute aller vois sont equipe, Kakashi aller voir c'est superieur , mais elle ne savais pas se quelle devait faire se n'etait pas sont village de plus certain ninja ne devait pas etre super content de la voir dans le village de Konoha.

"Hum bat allez-y eu.... je vais bien me debrouiller pour trouver quelque chose a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue8700/9000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue21000/21000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:07

asuma regarda kin en rigolant et lui répondit

asuma: kin si tu na rien a faire tu n'a qua venir découvrir mon équipe avec moi comme sa tu ne reste pas toute seul

combien de fois vais-je lui dire quelle ne sera pas repousser mes remercier pour se quelle a fait bon ce n'est pas grave laissons la choisir maintenant

asuma continua d'avancer tout en jetant un coup d'oeil pour voir si kin suivait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/10000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/24000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:19

Kin qui etait bien pensif fut interpeler par Asuma qui lui proposa de venir voir sa nouvelle equipe alors elle souria pour se que Asuma l'avait enlever de ca gene. Elle se depecha puit elle repensa a Sasuke elle s'aprocher de Kakashi.

"Kakashi je vais guerir les jambes de Sasuke c'est tout on sais jamais"

Kin s'approcha de Sasuke et utilisa le scalpel de chakra et toucha les jambes de Sasuke et dit "Rupture!" et recoupa les jambes se qui replaca les tendons des jambes. Puit elle coura rejoindre Asuma.

"Me voila est tes eleves sont composer de qui, au cas ou je les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue8700/9000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue21000/21000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:22

asuma marchant en se rallumant une cigarette répondit

asuma: je crois qu'il y a shikamaru nara, naruto uzumaki et ke ne me souviens plus du 3ème mes bon on le verra bien^^

elle est venu finalement et elle a repris le souvenir tout va bien Very Happy

asuma continua de marcher vers chez l'hokage pour lui demander plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/10000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/24000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:30

Kin ecouta Asuma qui se rallumer une cigarette avec un gros nuage de fume. Kin se souvena de deux ninja un qui etait du groupe de Sasuke et l'autre contre qui elle vait tout betement perdu.

"Je vois je dois pense que je les est deja rencontre lors du tournoi des chuunin, alors on va chez votre Hokage si j'ai bien compris"

Kin avanca cote a cote d'Asuma tout en direction de la tour du hokager, un gros batiment de forme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue10000/10000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue24000/24000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:31

Sasuke se reveilla subitement et vit qu'il pouvait rebouger ses pieds mais des son reveil quelque chose d'autre le preocupper.

C'est Konoha

Sasuke était bouche bée devant son ancien village

Maintenant qu'ion est arriver ou vas-t-on

Kakashi avait les boules car il venait Sasuke venait de se reveiller

Et Sasuke attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/10000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
retour de kin kakashi asuma et sasuke Left_bar_bleue0/24000retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:20

Kin avaiit mal au coeur de quitter Konoha car sy sentait bien la bas, mais elle avait un village donc des responsabilite elle devait partir de Konoha on avait besoin d'elle autre part dans le village de kiri no Kuni. Alors elle decida dese mettre en route de konoha la ou la soleil briller magnifiquement jusqu au village de kiri la ou le froid raigne mais sont paysage et magnifique.

Kin penetra dans la foret de Konoha alors pour aller plus vite elle s'approcha du premier arbre qu'elle vit et sauta sur ca branche pour commencer une course efraicher jusqu au environ du village de Kiri. Pendant ce temps Kin decida de remettre les chose au clairs dans ca tete.


"Kin tu es une Kunoichi, une jounin, un seinsei, un jinchukiri, un ninja medecin, a Kiri.
Meme si j ai tisser des liens avec Kakashi ainsi que Asuma tu dois faire passer ta mission et ton statue de ninja comme le cite le code 25 des ninjas, donc c'est le ninja dois faire passer ca mission avant tout et laisser aucune emotion. Je suis de kiri je peux pas mapatienter a Konoha on pourais me juger comme renega de Kiri et cela je le refuse."


Kin prenait sur elle puit continua sont chemin elle arriva a plusieur chemins elle prit aussitot le chemin de gauche en direction du village de la pluie elle coura sur le chemin qui commencer a ce refraichir tout comme le temps ce la voulais donc dire qu'elle se raprocher du Kiri donc qui etait bon signe pour elle. D'un coups sans qu'elle l'est appeler le bijuu se manifesta dans sont esprit il voulais lui aussi mettre les chose au clair dans les idee de Kin, il ne se devait pas prendre le risque de mourir avec elle tout betement.

Gobi *Kinnn.. il faut que je te parle je sais que le vie d'un shinobi la vie n'est pas toujours drole c'est ca etre ninja. Je sais que tu voudrais etre poser fonder une famille comme toute Kunoichi mais sache que tu dois mettre tes sentiments et autre le plus loin possible de ton esprit sinon tu risque de devenir faible sur le terrain et je ne veux pas tu a du potentiel c'est clair sinon je me devrais me manifester et tout faire pour prendre possesion de ton corps DEFINITIVEMENT!!*

Kin* j'ai compris Gobi, excuse moi pour ce moment de faiblesse je ne dois plus aller a Konoha du moin le moin possible, gobi merci je peux comter sur toi*


Pendants cette longue conversasion sans faire attention en courant Kin arriva au porte de Kiri non Kuni elle devait se remettre au boulot plus vite que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de kin kakashi asuma et sasuke Empty
MessageSujet: Re: retour de kin kakashi asuma et sasuke   retour de kin kakashi asuma et sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de kin kakashi asuma et sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kakashi a Konoha ...
» Retour de Sasuke dans son bureau
» retour d'asuma
» Depart de Sasuke
» retour du puissant asuma^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: