Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour de Sasuke dans son bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue10000/10000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:28

Sasuke après avoir acceuillit Zero Kiryu alla dans son bureau alors qu'au meme ses 2 partenires allez se reposer.Sasuke ouvrit la porte.Tout était propre , rien n'avita changer depuis cette derniere foi quand Kakashi était venu.Sasuke s'asseya , et regarda si il n'avait pas une petite mission pour l'équipe dans le coin:

Il n'y a pas de mission....

Sasuke sortit son épée de sur son dos et la posa sur son bureau et commenca à se mettre dans ses travaux de chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8500/8500Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue18000/18000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

Madara arriva devant la porte du bureau de Sasuke toca et entra

Madara demande a Sasuke

-Sasuke j'ai une question.

Madara prit une chaise et s'assit en attendant la reponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue10000/10000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Sasuke vit Madara arrivait dans son bureau.Il voulait lui demandait une question et il s'asseya.

Madara....Ca tombe bien je voulais te proposer une mission.Mais d'abord pose ta question?

Ou peut bien etre Zero Kiryu?J'espere qu'il sera à la hauteur....

Sasuke resta dos à Madara en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8500/8500Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue18000/18000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:40

heu la question que je voulais te poser c'est c'est quand quon fait une mission

mais tu vien de me demander alors dit moi c'est quoi ta mission

Madara demande a sasuke

-ta du sake stp

Madara attendit la reponse de Sasuke en buvant son verre de sake
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue19000/19000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:53

Zero avait nvoyé un message à Sasuke et à Madara de l'arène de combat , il devait s'excuser auprès de Sasuke pour son Absence , sa longue absence ... Il venait d'entrer dans l'arène de combat et il était en plein combat déchainé contre quelqu'un de fort. La lettre disait ...

Cher Sasuke , et Cher Madara

Bonjour , je suis désolé mais je devrai passer du temps , en fait beacoup de temps dans l'arène aujourd'hui et je vous doit des excuses. J'aurais aimer être là mais je suis en train de combattre dans un tournoi entre combattants qui m'Oppose à l'Éclair jaune de Konoha. Bien Entendu vous savez que je parle de Yondaime ... Faites attention à vous aujourd'hui car on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une journée. Peut être vais - je perdre , peut être vais - je Gagner ? L'Important est ma vengeance ... Je vous raconterai plus en détail quand je serai revenu.

Zero Kiryu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue10000/10000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

Sasuke venait de recevoir le message de son compatriote Zero Kiryu.Sa lui disait qu'il serait absent pendant un moment pour un tournoi dont il va participer et Madara aussi.

Madara , Zero Kiryu sera absent donc je prefererais l'attendre pour cette mission...Donc pour l'instant pour nous 2 j'ai quelques mission de Rang A et B.Sa te convient.

Madara qui était en train de boire son verre et sasuke attendit sa reponse.

HRP:les mission sont dans mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8500/8500Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue18000/18000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

oui je veut bien pour nous deux sa va etre simple.

Madara finit son verre de sake.

Madara demanda a sasuke

on commence par quel missions
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue10000/10000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:10

Sasuke voyait que Madara était pressé de partir pour un emission alors il lui donna plusieurs documents avec les missions dessus.

Voila ce que j'ai pour le moment...Laquelle preferes-tu?

Sasuke attendit la reponse de Madara en attendant il se remit dans ses affaires a classer quelques dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8500/8500Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue18000/18000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

heu on commence par celle de rang A enfin si tu veut

Madara regarda les document de sasuke et dit:

-je ne comprend pas trop la missions de rang A
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8500/8500Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue18000/18000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

je voudrais cette misions

citation:Lieu:Plaine
Description:Rencontrez un ancien ninja de Kumo , lui demandez des informations sur Kumo No Kuni puis ensuite le tuez.
Rang:B
Mission à faire pour Sasuke et Madara.
(Rang B donc 10 Post chacun)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue10000/10000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:00

Sasuke vit Madara lui rendre 2 des 3 mission proposé , il garda la mission où il avait rendez vous avec un ancien ninja de Kumo No Kuni.

Très bien Madara nous partiront demain pour la plaine.Pour l'instant va te reposer...

Madara sortit du bureau de Sasuke en direction de sa chambre.

Demain on se rejoint au porte du repaire au lever du soleil.

Sasuke ouvrit la fenetre et ferma les rideaux.Il se rasseyait pour ranger les documents de mision que Madara lui avait rendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue19000/19000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:04

Zero marcha dans le bureau de Sasuke et il avait de viollentes blessures partout , il avait perdu son match dans le tournoi mais il était sain et sauf. Il s'était presque fait tuer par Yondaime.

-Comme vous pouvez le voir , j'ai des blessures mortelles. En effet j'ai failli mourir dans l'arène , j'ai perdu et je m'en excuse mais je n'avait pas eu assez de temps d'entrainement. Je suis de retour pour faire des missions avec Team Taka. Ah et au fait , puis - je parler à Madara seul et ensuite te parler seul à toi Sasuke ? J'ai quelque chose que j'aurais du vous dire depuis le début et quelque chose de vraiment important à Madara qu'il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue10000/10000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue24000/24000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

Sasuke vit Zero revenir avec de grosses blessures et il voulait parler à Madara et ensuite à lui alors il lui dit.

Desolé Zero je vais faire un tour profites-en pour aller parler à Madara je vais me ballader un peu pour me degourdir les jambes.

Sasuke se leva pris son épée et se dirigea vers la porte sans attendre une reponse de Zero et il sortit du repaire en direction des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8500/8500Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue18000/18000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:14

Madara revenait de l'arene pour dire a Sasuke qu'il avait gagner

il ne vit personne a part une ombre

Qui est ce?

Puis il s'approcha et vit que c'etait zero

il lui dit:

Salut zero est ce que Sasuke et la?

Madara attendit une reponse de la part de zero
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue19000/19000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:55

Je m'excuse Madara mais Sasuke est parti vers les plaines pour prendre un peu d'air. Et j'ai entendu de ta victoire , je t'en félicite , tu est très important pour moi Madara et je ne veut pas que tu te blesses comme les blessures que j'ai quand Yondaime m'a vaincu , si tu veut détruire Konoha je t'aiderai dans ton but car je ne supporte pas ma défaite. L'Hokage m'a fait passer pour un raté dans l'arêne et je me souviens à Konoha , la disparition du jeune homme de la rumeur qui n'avait pas eu son rang. Celui qui avait aider à abbatre Kyuubi , cette homme était moi ... Ne t'inquiète pas , pour l'Instant notre but et d'aider l'Akatsuki , tel est le désir de Sasuke ...

Il ne pensait plus à là haine et il avait repris son calme

Madara , Nous devrions nous entrainer car nous avons besoin de Sasuke pour partir en mission
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue8500/8500Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Sasuke dans son bureau Left_bar_bleue18000/18000Retour de Sasuke dans son bureau Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:46

Madara ecouta ce que Zero lui dit et lui repondit:

si tu veut t'entainer vien alors a la salle d'entrainement de Taka.Effectivement j'ai gagner mais j'ai gagner car mon adveraire a etait discalifier,sa aurait pu etre un matchi difficile mais bon j'ai reussi a men sortir alors c'est bien.Aussi de ce combat je n'est rien gagner enfin je veut dire c'etait beaucoup trop simple a mon gout.

Madara partit avec Zero vers la salle d'entainement de Taka.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Retour de Sasuke dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sasuke dans son bureau   Retour de Sasuke dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sasuke dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara au bureau de sasuke
» retour de kin kakashi asuma et sasuke
» Le bureau du kage .
» Bureau de Chef d'Oto
» Le bureau du Kagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Bureau de Sasuke-
Sauter vers: