Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de Sakumo Empty
MessageSujet: Bureau de Sakumo   Bureau de Sakumo Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:39

Sakumo marchait tranquillement dans son village, pour observer le paysage et prendre un peu d'air frais. Il dut malgré tout repartir dans son bureau. Il entra et s'assit, il avala un verre de Sake. Et regarda son travail.

"C'est incroyable le nombre de papier que je dois ranger et trier."


Il soupira et commenca a ranger les nouveaux genins, peut nombreux cet année et il prépara les quelques missions à venir pour les Junnins et Anbus qui pourraient arriver d'une minute à l'autre.


*Pfiou je vais faire une pause.*


Il se leva, pris un livre dans son étagère et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Sakumo Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Sakumo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Bureau de Sakumo Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Sakumo Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakumo   Bureau de Sakumo Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:41

Depuis que Shirell possédait Rokubi, il avait l'impression que tout lui retombait sur la tête. Personne ne l'avait remercier. Personne ne se doutait que c'était Shirell qui avait "débarassé" Iwa du démon à six queues. Pire, le juunin qui l'avait " accompagné" avait prit tout le mérite.

De plus, Shirell qui adorait être dehors lors d'un orage - il avait l'impression à chaque fois qu'il était lavé de ses fautes - devait maintenant resté embarré dans sa chambre à cause du monstre qu'il possédait. La première fois que Rokubi avait décidé de se manifester durant un orage, Shirell était en train d'acheter de quoi manger. Imaginez l'étonnement du marchand en entendant le chuunin grogner. Une chance qu'il avait son capuchon sinon, li aurait aussitôt alerté la population.

Et là, aujourd'hui, il venait de recevoir la nouvelle comme quoi il devait faire équipe avec des gens de Konoha. Il allait être obliger d'habiter dans cette endroit pour un bout de temps, ne revenant à Iwa que pour le nécessaire. Si Shirell avait quitter Konoha anciennement, ce n'était sûrement pas pour vouloir y retourner un jour. Mais bon, il s'était fait à l'idée et puis s'il gardait son capuchon, personne n'allait le reconnaître.

Il arriva enfin devant le bureau du Tsuchikage. Il cogna quelque coup et rentra par après.


-Je suis prêt pour aller à Konoha Sakuno-sama.

(Mon perso a une capuchon noir et une cape noir qu'il refuse d'enlever, tu peux pas voir son visage par conséquent. Et n'empêche pas mon perso d'aller à Konoha, il doit vraiment y aller stp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakumo   Bureau de Sakumo Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:35

Quelqu'un entra dans le bureau de Sakumo, c'était Shirell. Le tsuchikage ferma son roman, le posa dans un coin de son bureau et écouta ce que Shirell lui disait.

-Je suis prêt pour aller à Konoha Sakumo-sama.


Tsuchikage regarda ses papiers, il ne vit rien qui disait que le village caché de Konoha est besoin de Shirell. D'autant plus que maintenant Shirell devait être surveiller un minimum car l'Akastuki allait l'attaquer le plus vite possible. Dans son fouillis de feuille, une feuille rouge tamponnée Konoha tomba; il ramassa et la lut en coup de vent.

-Tu peux y aller, il n'est pas dis combien de temps dura ce voyage a Konoha et emporte ces 2 papiers s'il te plaît. Ceci est ton autorisation d'entrée. Et emmène ceci aussi mais ne le lis pas il est pour L'Hokage.Merci. Dispersion.


Sakumo avait griffoné sur une feuille un message pour l'Hokage :

"Bonjour Yondaime, je vous prie de faire attention a Shirell il possède une chose très importante. Je ne peux vous en parler par courrier je vous le dirais en temps voulu. D'autant plus que j'aimerais signer un traité d'alliance avec Konoha."

[Hrp :j'ai vu sur que Konoha était en guerre ou en alliance avec Iwa mais comme je suis pas sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Sakumo Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Sakumo Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Bureau de Sakumo Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Sakumo Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakumo   Bureau de Sakumo Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:29

(Iwa est en alliance avec Konoha)

Shirell prit les deux papiers. Malgré la grande curiosité que Sihirell avait pour le papier, il se retena de le regarder. Les affaires qui concernaient les Kages, ne le regardait pas. Même si pour le cas de ce papier, Shirell se sentait un peu concerné. Dans tout Iwa, seul le Tsuchikage savait pour le démon que Shirell détenait. Le chuunin commença même à douter que la vraie raison de son voyage à Konoha, c'est qu'il devait être surveillé.

Il quitta le bureau et alla directement chez lui, prendre son sac. Il ne possédait pas grand chose, mais elles étaient toutes importantes aux yeux de Shirell. Il alla ensuite aux portes et montra le papier d'autorisation aux gardiens qui le laissèrent passer.

Ceci commença le périple de Shirell vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bureau de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakumo   Bureau de Sakumo Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

[Ok thanks xD ]

Sakumo vit le jeune Shirell qui quitter son village depuis la fenêtre de son palais. Un palais resplendissant à la lumière du soleil. Un palais blanc tandis que des montagnes sombres se dessinaient derrière cet édifice. Sakumo secoua la tête pour se vider de sa rêverie tandis que Shirell disparait de la vision du Tsuchikage.


"J'espère qu'il ne lui arrivera rien, je ne peux l'accompagner j'ai trop de problèmes internes à regler à Iwa."


Shirell descendit les marches de marbres qui constituaient l'élément principal du palais où il residait souvent en tant que Tsuchikage. Il déboucha dans la rue, et alla s'acheter des ramens. Il remonta ensuite dans son bureau et une fois correctement installé il s'attela a dévorer ses ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sakumo   Bureau de Sakumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hatake Sakumo
» Fiche Ninja de Hatake sakumo
» Le bureau du Kagé
» Le bureau du kage .
» Bureau de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Palais du Tsuchikage-
Sauter vers: