Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Naruto pour sa mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue1990/3000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Naruto pour sa mission Empty
MessageSujet: Arrivée de Naruto pour sa mission   Arrivée de Naruto pour sa mission Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:20

Naruto arriva en courant devant les portes quand un gardes l'interpellit:

Que fait-tu là ?

Il était en position d'attaque,Naruto lui montre les papiers du traité de paix et le garde alla chercher son kage et Naruto attendait devant les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue5900/6000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue10000/15000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Naruto pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto pour sa mission   Arrivée de Naruto pour sa mission Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

Yamato se dirigea vers les portes de Kiri quand il vit un jeune garçon blond avec le bandeau de Konoha. Il s'approcha...

Bonjour, tu es de Konoha à ce que je vois.

Je pars en mission à konoha et voilà un habitant de celui-ci.

Je me présente, je suis Yamato un ANBU de Kiri, je pars vers ton village pour que ton Kage signe un traité d'alliance avec mon village et toi que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue1990/3000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Naruto pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto pour sa mission   Arrivée de Naruto pour sa mission Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30

Naruto était surpris que cette homme avait exactement la meme mission que lui.

Bah....Moi je me présent Uzumaki Naruto,Chuunin de Konoha et ma mission est.........la meme que la votre.Donc pourriez vous donner ses papiers a votre Mizukage?

Naruto attendit la reponse de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue5900/6000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue10000/15000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Naruto pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto pour sa mission   Arrivée de Naruto pour sa mission Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:13

Qu'est-ce que c'est que cette histoire?!

D'un air surpris, Yamato prit les papiers de Naruto. En effet, ce dossier ressemblant fort à un traité d'alliance.

Je vais dire ça à Maître Mizukage. Reste là je reviens t'en dire des nouvelles.

L'homme masqué fit un clin d'oeil à Naruto et partit en courant vers le palais du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue5900/6000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue10000/15000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Naruto pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto pour sa mission   Arrivée de Naruto pour sa mission Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:54

Yamato se dirigea vers Naruto.

Merci de m'avoir attendu comme je te l'ai demandé. Tiens, voilà tes papiers. Le Mizukage s'est chargé de les signer. Il te reste à rendre ceci à ton Kage. Tu peux repartir dans ton village de suite ou te reposer dans le mien. Je suis ravi d'être ton allié à présent. Maître Mizukage m'a demandé de revenir, je ne vais pas la faire attendre plus longtemps.
Au revoir et fais un bon voyage.


D'un signe de la main, Yamato finit de saluer le chuunin de Konoha et se dirigea de nouveau vers le palais de Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue1990/3000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
Arrivée de Naruto pour sa mission Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Naruto pour sa mission Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Naruto pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto pour sa mission   Arrivée de Naruto pour sa mission Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:06

Naruto lui fit à son tour un geste de la main et retourna a Konoha avec ses papier à la main.

AU REVOIR!!!

Naruto se mit en route pour retourner a Konoha d'içi 2 petit jours.

Ahhh sa y ait je vais avoir ma premiere mission reussis et en plus de rang C.

Naruto courait à une petite allure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naruto pour sa mission Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naruto pour sa mission   Arrivée de Naruto pour sa mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naruto pour sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de kakashi. Chapitre 4 : L'arrivée au repaire.
» Départ de Yamato pour sa mission
» Retour de mission de Naruto
» Retour de mission de Naruto
» Arrivée de Zero pour rejoindre Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: