Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:12

Itachi et Tobi marchait vers la porte qu'il voyer au loin.Sa fesait 6 jours que les deux chefs de l'Akatsuki marchaient cotes a cotes sans discuter,sous le soleil du désert en direction du village du sable.

Itachi:Nous voila a Suna.
Tobi:Oui,enfin.
Itachi:Le jinchuriki possde le bijuu a 1 queux.Shukaku.Il est le chef des Anbu de Suna.Mefions nous quand meme du kage,il pourrait nous genaient dans notre mission.
Tobi:Je ne pense pas qu'il pourrait nous genait plus de 10 minutes.
Itachi:Ne criions pas victoire trop vite.
Allons-y.


Ils passèrent la porte et se trouvèrent nez a nez avec les gardes qui se mirent en position de combat,mais Itachi et Tobi les eurent vite tuer dans le plus grand silence.Ils montèrent sur les toits du village pour passer inaperçut plus lomgtemp et se dirigèrent vers le quartier des ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:20

Qui sont t'ils eux ?!

Pensa Yoritama, avec ses yeux rouges avec son sharigans . Il reconnue tout de suite son cousin, et un type zarbi avec une spirale . Puis il pensa :

Bah ... Je vais les suivres puisque je n'ai que ca à faire en attendant le retour de mon clone aqueux ...

Il suivit très discretement Itachi et Tobi, et ils les virent rentrées . Il s'approcha de la porte et se mit à coté pour qu'ils avancent un peu plus pour les suivrent

Ce ne seraisse pas l'akatsuki par hasard ?! ... Mais bien sûr ! Bon, faut être discret hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:29

Itachi marchait toujours en direction de l'ANBU mais ils senti un chakra a peux prés pareil au sien.

Qui sa peux bien étre ! Sa ne peut pas étre Sasuke,il ne resterait pas cacher a distance.Mefions nous il peux étre nuisible mais il ne possedent pas un chakra enorme donc il ne doit pas étre trés puissant.

Itachi:Arrete toi Tobi.Il y a quelqu'un.
Tobi:Je sait.
Itachi:Nous allons l'affronter il n'est pas puissant.Nous en auront vite fini.
Tobi:Si tu veux.


Tobi et Itachi se retournèrent.

Itachi:Sort d'içi.Tu n'est pas trés discret.

Il attendait la reponse de son futur adversaire.Pendant le temp qu'il mis a sortir il en profita pour activer son Sharingan.

Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan/Confusion des 1000 Sharingan):
l'utilisateur possède une version du sharingan très dévelloper 3 branches apparaissent pour utiliser ensuite des techniques puissant qui peuvent ètre fatale a l'utilisateur.
dégats:o pc
consomation:0pv a voir après avec les attaque qu'on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:34

Yoritama soupira, il faisa une grimace du genre : T_T . Puis il se montra devant la porte et regarda les pieds d'Itachi

Je ne veux pas combattre, je ne suis ici pour ca . Mais je me demande c'que tu fais ici, très chère cousin !!

Il regarda les yeux de son cousin, toujours aussi malfaisant ! Tout comme son cousin !!

Que faites vous à Suna ?!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:34

Masashi, qui était venue pour voir comment sa avançait pour Yoritama (il s'ennuie beaucoup dans on palais), vit des types bizarre.
Leur vêtement lui disait quelque chose,mais bon.
Il décida de grimper sur les toits et de visiter en même temps.
Mais la question des habits le tracassait alors il ne se fit pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:43

Itachi senti alors une deuxieme presence dans les environts et il sentait que celle ci était assez puissante

Ce doit étre un Kage en plus de celui du village du sable

Itachi:Je necroit pas que nous avons été trés discret TobiVoila encore du monde qui arriveCette fois je croit que nous allons nous battre

Tobi:Je pense aussi La deuxième prescence m'a tout l'air d'aitre un Kage

Itachi se retourna face au garçon devant lui

Itachi:Ne croit pas que je me suis fait avoir par ton clone,je l'ai vut dés le debut mais attendons la venu de t'ai camaradesIls n'auront aucune chances

Itachi attendait la reponse de son adversaire et attendait aussi la venut des autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:56

Bon ils ont senti ma présence, ce n'est plus la peine me cacher

Masashi sortit de sa cachette et déclara :


Nathaniel à déchirer le traité, il soupira, donc pas de paix.
Mais je ne veut de guerre avec personne sauf si on s'en prends à mon village ou aux ninjas de mon village.


Masashi pris un de ses sabres et l'utilisa comme une canne (il était près à dégainer) ensuite il dit:

Alors Itachi, Tobi vous allez faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:07

Itachi vit apparaitre le Kage de Kumo Il sorti un sabre et s'appya dessus et lui parla

Itachi:Que veux tu que l'on fasse si tu retse devant nous ? Nous seront obliger de nous battre sauf si vous étes suvisament idiots pour rester içi

Tobi:Itachi a reson ! Ce que nous venons faire içi ne conserne personne a par nous ! Et si vous étyez assez idiots de rester içi vous le regretterez

Itachi:Nous cherchons quelqu'un Alors maintenant enlever vous de notre chemin!

Itachi avança d'un pas suyivi par Tobi et ils attendirent la reponse de Raikage
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Tu en pense quoi Yoritama on s'enlève ?

Dit le raïkage d'un ton ironique.


Dernière édition par Masashi le Mer 12 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:15

Comment ...

Il regarda Itachi avec son sharigan et Yoritama prit un air furieux

Comment osez vous ...

Il commenca à marcher puis il disa en composant des signes de mains

Comment osez vous parler du Raikage d'une telle sorte !!!

Puis il disa en arreter ses signes de mains

Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !!!

Une énorme boule de flammes se dirigea vers Itachi et Tobi .
Yoritama recula en arrière puis disa

Tu ne me fait pas peurs . Mes coups sont aussi dur que la roche !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:20

ah lala Yoritama vous a répondu

il dégaina son sabre et fit les signe incantatoire et passa ses doigt sur la lame pour lancer :

RAÏTON:
Le sabre électrique
150 P.C + 100 P.V par coup
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02

HRP:ok on s'arrete le temp du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:33

Hrpg: ^^ Moi j'suis partie, j'ai fait le RP mais je crois dans ...Là où on arriver à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:08

Les techniques de Itachi detruisirent le clone pendant que le vrai était deja parti de Suna,il ne restait plus que le Kage du village de la foudre

Itachi:Il ne reste plus que toi on dirait !!! Ton chunin est deja parti
Que va tu faire a present


Tobi:Tu est ensercler !! Va tu combattre ?

Les deux chefs de l'Akatsuki attendirent la reponse du Raikage,Itachi était pres a riposter en cas d'attaque

Il est mort s'il reste la !! Il doit partir s'il ne veux pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08

Le Raïkage répondit :

-Akatsuki ne m'intéresse pas vous n'êtes qu'une bande de traqueur de Bijuus, alors je me désintéresse de vos agissement, faites comme bon vous semble.

Puis Masashi disparue dans un nuage de fumé
et c'est à se moment que Itachi et Tobi se rendire compte que ce n'était qu'un clone
Clone formé avec cette technique:
-Clones lunatique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:06

Itachi et Tobi virent le clone disparaitre devant eux

Il est habile je n'avait pas vut la difference.Bon occupons nous de nos affaires maintenant

Itachi:Tobi !! Allons au quartier des ANBU chercher notre cible maintenant que nous nous sommes debarasser de nos adversaires

Tobi:Allons s-y.Dommage que le Raikage soit parti j'aurait bien aimer avoir un combat contre lui est son eleve

Itachi:Mmmm

Les deux membres reprirent leur marche vers le quartier des ANBU silencieux comme des ombres.

C'est bizare le Kazekage n'est oujours pas interrvenu alors que sa fait 3 heures que nous somme dans son village,et je ne sent pas sa presence.Il doit etre dans son bureau mais il a été averti par les ninjas de Kumo,il devait les accompagnés pour proteger son village ...
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue9750/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:36

Jato était la, expere en camouflage,il étati la depuis le debut il avait observer les deux hommes.Jato avait attendu que les deux hommes soit arriver dans une petite ruelle il savait bien que ses hommes allées arrivées d'un momment a l'autre ,il fit alors quelque gestes de main.

Sa va les retenir un petit moment.

Spoiler:

Les ennemies s'embourba dans la boue, Jato ouvritt grand la bouche et un enorme eclaire y sortie et frappa Itachi et Tobi.Puis il créa un clone de bois et alla voir ses hommes pour leur faire presser le pas.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:52

HRP:tu pourrait nous laissez le temps de contrer le raiton giant steupler !!! Tu peux pas dire que tu nous fait perdre des pv sans qu'on se defende,tu croit vraiment que nous allons nous laissez avoir par une technique aussi voyante ?
En plus on n'est pas dans une ruelle on est sur les toits !!!!!!!

Bon on reprendra a la fin du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue10000/10000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue24000/24000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:01

Itachi vit la marée de boue fonçer sur lui,il fit un clone d'eau qui le prit par le bras et le jeta plus loing,il mobilisa son chakra sous pieds et resta coller a la paroit de la maison.Heureusement parce que le Kazekage fit un eclair qui explosa son clone d'eau

-Suiton : Mizu bunshin no jutsu (Suiton : Clone aqueux):
Spoiler:

Tobi lui avait utilisait sa technique d'espace temps pour esquiver les deux techniques du Kazekage,qui lui été parti du lieux de combat et avait laisser un clone de bois qui les regarder fixement du haut des toits de maisons.Itachi composa les signes et dit:

-Kâton : Goukakyuu no Jutsu(Katon : Grande Boule de feu suprême):
Spoiler:

Le clone esquiva la première mais pas la deuxième parce que Itachi avait recomposer les singnes lorsque le clone été en l'air.Itachi se retourna vers Tobi:

Itachi:Continuons.Allons d'abord tuer se Kazekage qui croit pouvoir nous arreter.

Tobi:Je te suit.

Les deux membres de l'organisation du nuage rouge se dirigerent vers le palai du Kazekage pour le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue8700/9000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver de l'Akatsuki Left_bar_bleue21000/21000Arriver de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:06

itachi tes trop con!! on doit pas combattre on est en plein tournoi!!!tu le fait exprès ou quoi??puis mais la vrai description des techniques!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arriver de l'Akatsuki   Arriver de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kin
» Arriver de Lee
» arriver de madara
» Arriver d'Akira
» arriver de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: