Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver d'Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Akira Left_bar_bleue1940/2000Arriver d'Akira Empty_bar_bleue  (1940/2000)
PV:
Arriver d'Akira Left_bar_bleue2000/8000Arriver d'Akira Empty_bar_bleue  (2000/8000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Akira Empty
MessageSujet: Arriver d'Akira   Arriver d'Akira Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

Entre la frontiéres de Konoha et de Suna un jeune garçon du nom d'Akira était sur la route menant a Suna. Quelque heure plus tard, le jeune Akira arriva dans un desert vaste et grand il était complétement perdue et akira se dit:

Comment trouver Suna sur se desert qui n'en finit pas, bon je me confie a mon instin et je continue toujours tout droit peut étre que je ranconterai des gen qui pourront m'indiquer.

Akira continua sont chemin quand 3 brigands intervenat devant Akira. Akira fit un saut en arriéve et sortit un kunai en se méttant en garde et en disant.

Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Les 3 brigand se fixa et était entreint de rigoler en voyant le jeune Akira se prendre pour un vrai ninja et les 3 brigands lui dise:

Gamin tu teprend pour qui nous sommes beaucoup plus fort que toi sa ne sert a rien de te battre contre nous par contre je veux bien que tu me file tout tes ryos aller magne toi.

Akira fonsa sur 1 brigand puit lui lansa le Kunai mes le brigand évita et apparait dériére Akira et lui mit un coups de pied dans le dos qui feusa voler Akira. Akira se leva et sans se méfier il activa sont sharingan sans savoir qu'il posséde se dojutsu, les brigandsfut surpris en voyant ces yeux devenir rouges il fut comme pétrifier devant Akira et Akira leur dit:

Je vais vous tuer pour m'avoir aggresser yaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Akira pris son katana et apparait a tous de vitesse evant un brigand et le coupa en deux les 2 autres brigands fut surpris par la vitesse du jeune ninja puis il prit la fuite et Akira sans savoir désactiva sont sharingan et en se méttant les main devant les yeux et il dit en se pleignant:

A mes yeux me brule quesqui se passe, bon faut pas que je m'éternisse ici il faut que je trouve suna.

Akira continua a marcher puit il vut au loing les portes de suna il courut pour enfin arriver au porter et la il attendit qu'un ninja de suna vienne l'accueillir doncil se mit asis et attendus paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Jato Otorie
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Jato Otorie


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'Akira Left_bar_bleue9750/10000Arriver d'Akira Empty_bar_bleue  (9750/10000)
PV:
Arriver d'Akira Left_bar_bleue24000/24000Arriver d'Akira Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Akira   Arriver d'Akira Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:07

[i]Une dizaine de ninjas patrouiller autour de Suna quand ils aperçu un jeune homme Jato donna l'ordre de se mettre en place, ils sexecutèrent.Jato avait vue se jeune ninjas se battre contre ces brigand , Jato attendit qu'il soit plus a sa porter puis lança un shuriken qui se planta juste devant le jeune homme Jato cria:[/i]

-VOUS ENTREZ DANS UNE ZONE PROT2GER PAR LES NINJAS DE SUNA DECLINER VOTRE IDENTITER !!!!!

le sable sous les pied du jeune homme l'emprisonna puis deux ninjas sortie de l'ombre a une vitesse incroyable et placère leurs kounailes sous la gorge du jeune garçon , Jato s'approcha doucement

-Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kin
» Arriver de Lee
» arriver a ame de kakashi
» Arriver de l'Akatsuki
» l'arriver d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Suna No Kuni :: Portes de Suna-
Sauter vers: