Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zero Invoque Hikari le renard Géant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Zero Invoque Hikari le renard Géant Left_bar_bleue8000/8000Zero Invoque Hikari le renard Géant Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Zero Invoque Hikari le renard Géant Left_bar_bleue19000/19000Zero Invoque Hikari le renard Géant Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Zero Invoque Hikari le renard Géant Empty
MessageSujet: Zero Invoque Hikari le renard Géant   Zero Invoque Hikari le renard Géant Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40

Àpres avoir parlé beacoup avec Madara dans sa chambre , Zero se rendit avec Madara dans le grand terrain d'entrainement de Taka. Cet endroit était très spacieux et en plus il y'avait beacoup de résistance aux techniques , Zero savait qu'àpres avoir Invoquer la petite versino du démon renard à neuf queues il aurait beacoup de misère à le controller car le démon Kyuubi était le plus puissant des bijuus et même sa petite version aurait beacoup de pouvoir. Il arrêta de penser pour que Madara ne se rende pas compte qu'il planait une stratégie après l'avoir invoquer ...

Zero Kiryu : Madara , rends toi à l'arène pour ton combat , le mien devrait certainement être demain dans le tournoi dont moi toi et Sasuke participons , tu devra dire à Sasuke que je les rejoindrai bientôt après beacoup d'entrainement car je n'ai que 5 techniques et cela ne me suffit pas pour gagner un tournoi ... Vous me verrez certes à l'arèene bientôt , maintenant tu peut disposer pendant que j'essaie ma technique ultime, elle pourrait te mettre en danger si tu restes car la bète sera puissante , très puissante , comme une versino miniature de Kyuubi ... Je serai en danger de mort mais ne t'inquiètes pas , je suis assez fort pour repousser ses ataques ...

Il commenca à faire des signes de mains après avoir mordu son pouce , il mit sa main sur le sol et ensuite un monstre de la grandeur d'un chien normal avec la forme de Kyuubi arriva , la sorte de Kyuubi qu'il invoquerait aurait deux queues ... Cela n'avait pas marché alors il prit un scalpel dans ses mains et l'enfonca dans Le démon qui disparut par peur de mourir ...

Humm , pas mal pour le début ... Je devrais concentrer plus de chakra la prochaine fois , j'ai déja l'Expérience de l'Invoquer , j'ai encore le sang sur moi alors je vais reesayer.

Zero fit des signes de mains et mit sa main au sol quand un signe d'Invocation apparut au sol et ensuite une sorte de Kyuubi géant apparut comme par magie , Zero venait de réussir à Executer la technique , il ne savait pas si Madara était encore là maisde toute façon il ne devrait pas tarder à essayer de maitriser le Renard géant à deux queues.

????????? : Mon nom est Kyoto , qui est tu pour m'Invoquer ici sale humain ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Zero Kiryu : Je suis bel et bien l'homme qui t'a invoqué , mon nom est Zero Kiryu et je suis son nouveau maitre, tu peut m'appeler maitre maintenant !

Kyoto : Dans tes rèves sale gamin ! JE SUIS ton maitre et tu va m'obéir jusqu'à là fin de ta vie , tu est maintenant sous mes ordres petit ...

Zero Kiryu : Alors , nous devrons combattre pour voir qui est le plus fort , je vais gagner et t'écraser , celui qui gagne sera le maitre du perdant , combat commencé.

À peine Zero n'a terminé sa phrase il Executa le shuriken de l'Ombre et le lança vers sa créature , il serait son chef à coup sur , il évita les shurikens et appparut derrière Zero qui resta surpris mais pas pour longtemps , il baissa sa tête et l'ataque de Zero frappa de plein fouet Kyoto ensuite il prit un sabre rangé dans une armoire et ensuite Kyoto fonçait sur lui , Il donna un bon coup de sabre à Kyoto et ensuite Le démon perdit contre Zero.

Kyoto : Hahahahaha , bien joué petit mais il fait que tu saches une chose , je suis l'esprit incarné de ton frère , tu peut m'appeler Hikari Kiryu.

Zero : Alors tu est vraiment mon frère hein ? Tu n'est pas mon acolite ni mon serviteur , maintenant nous sommes frères d'armes , combattons ensemble!

Hikari Kiryu : Merci Zero , merci ...

Zero : Je te laisse récuperer mais bientôt nous auront la chance de combattre ensemble bientôt car mon match dans un tournoi commence environ demain.

Hikari : Biensur , repose toi plus de bonne heure pour être au plus haut de ta forme demain ...

Hikari le Renard géant qui avait deux queues se téléporta chez lui pour se reposer , Zero l'utiliserait demain.

-------------------------------------------------------------------------

Technique aquise : Invocation de Hikari le renard géant à deux queues.

(Edit : Ca ressemble trop à Kyuubi alors ce n'est qu'un renard géant normal)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Zero Invoque Hikari le renard Géant Left_bar_bleue8500/8500Zero Invoque Hikari le renard Géant Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Zero Invoque Hikari le renard Géant Left_bar_bleue18000/18000Zero Invoque Hikari le renard Géant Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Zero Invoque Hikari le renard Géant Empty
MessageSujet: Re: Zero Invoque Hikari le renard Géant   Zero Invoque Hikari le renard Géant Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:41

madara partit et dit a zero

-bon je vais a l'arène pour mon combat

madara partit et vit zero faire son invocation

il est trés entrange ....mais bon maintenan faut que je parte
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
 
Zero Invoque Hikari le renard Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techniques d'Hikari
» Les entrainements d'Hikari
» entrainement d'hikari
» Fiche de Uchiwa Hikari
» L'Arrivée d'Hikari Kiryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: