Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'envellope posé sur le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'envellope posé sur le bureau Empty
MessageSujet: L'envellope posé sur le bureau   L'envellope posé sur le bureau Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:33

A son départ de l'akatsuki Yoritama déposa une lettre sur le bureau du raikage . Il était écrit :

"Chère Raikage, je m'en vais de Kumo, le mal m'est emparer . Je vais à l'Akatsuki, oui je sais, je risque ma vie ils sauront un jour que je suis un jinchuuriki, mais il est trop tard ma décision est prise . Je rejoindrais l'akatsuki, et un jour nous nous croiseront et là, je vous tuerais en tuans votre village minable, le mal triomphera, on n'est plus dans les films où le bien triomphe .


Adieu "
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
L'envellope posé sur le bureau Left_bar_bleue8100/9000L'envellope posé sur le bureau Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
L'envellope posé sur le bureau Left_bar_bleue21000/21000L'envellope posé sur le bureau Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

L'envellope posé sur le bureau Empty
MessageSujet: Re: L'envellope posé sur le bureau   L'envellope posé sur le bureau Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:47

Seïshi et son frère lirent la lettre et pensèrent que Yoritama avait dut pété une case et qu'il fallait l'interné, non le tuer était mieux pour se style de déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envellope posé sur le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Chef d'Oto
» Bureau de Sakumo
» Le bureau du Kagé
» Le bureau du kage .
» Bureau de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Palais du Raikage-
Sauter vers: